Vous avez décidé de vous lancer dans le dropshipping et après avoir créé une superbe boutique en ligne, vous vous apercevez qu’il vous manque le principal : des clients ?
Pire encore, malgré tous vos efforts, votre boutique ne reçoit que très peu de visiteurs ! Vous avez beau vous documenter mais vous n’arrivez pas à envoyer les bons signaux à Google ? C’est un cas classique chez les personnes se lançant dans le dropshipping et ayant peu d’expérience dans l’e-commerce. Rassurez-vous, il suffit en général d’un petit coup de pouce technique afin de remettre votre projet sur les rails.
A quoi sert un audit SEO ?
Tenter d’améliorer le référencement de sa boutique demande de nombreux efforts et du temps. Il convient donc de partir sur des bases saines, sur une conception optimisée pour le référencement naturel, pour que son propre travail ne soit pas freiné par de simples erreurs. Au lieu de vous lancer à l’aveuglette et de perdre un temps précieux, faites-vous épauler sans plus attendre et bénéficiez d’un audit complet de votre boutique en ligne.
En quoi consiste l’audit ?
C’est très simple, votre site sera analysé de fond en comble, plus d’une quarantaine de points stratégiques au référencement seront passés au crible. Pour chaque problème détecté, vous serez notifié avec, en détail, la cause du problème, les conséquences éventuelles, le niveau de gravité et des recommandations pour mettre en place des solutions. Exemples en fin de page.
Mon site sera modifié ?
Absolument pas. Il s’agit d’une analyse débouchant sur des recommandations. Vous restez maitre des solutions à apporter. Si vous confiez ces modifications à un référenceur, vous pourrez ainsi minimiser votre budget en le faisant travailler sur des points précis. Si vous appliquez vous-même les modifications, vous connaitrez en détails les points à corriger, leur ordre de priorité et les conseils obtenus déboucheront sur des solutions concrètes à mettre en place.
Pourquoi ce tarif attractif ?
Cela découle d’une volonté de développer le dropshipping en France. Cela fait maintenant 3 ans que je tente de faire connaitre cette pratique commerciale au plus grand nombre. Pendant ces 3 ans, j’ai pu voir que la majorité des personnes se lançant dans le dropshipping font tout eux-mêmes, faute d’avoir le budget nécessaire pour déléguer. Mais dans le secteur du référencement de boutiques en ligne, les erreurs de débutants peuvent se payer très cher et c’est bien souvent ce qui met fin à un projet.
Je tente donc d’apporter ma pierre à l’édifice en apportant une solution abordable et adaptée à un secteur que je connais bien. C’est un « coup de pouce » pour partir sur de bonnes bases.
Demandez un audit de votre boutique !
Tarif : 195€