Salon E-Commerce Paris 2012
Le Salon E-Commerce 2012 Paris ouvrira ses portes du 18 au 20 Septembre, Porte de Versailles. Si vous voulez rencontrer d’autres professionnels, lier des relations commerciales ou bien apprendre comment travaillent vos concurrents, c’est un évènement majeur à ne pas manquer !
Au programme : 500 exposants, 350 conférences, 18 formations, des conférenciers prestigieux et environ 30000 visiteurs attendu dont environ 40% de PDG, gérants…
Les conférences seront regroupées en plusieurs thèmes distincts, il y en aura vraiment pour tous les goûts ! Le plus dur sera de faire un choix.
- Technologies e-commerce
- Services e-commerce
- Digital marketing
- Mobile commerce
- Social commerce
- Relation client
- Logistique / Transport
- International
Ce salon est un évènement majeur dans le monde de l’ecommerce français et si vous avez la possibilité d’y aller, n’hésitez pas une seconde. Les retombées de ce genre d’évènement peuvent être réellement bénéfiques, que ce soit en termes de rencontres, partenariats ou acquisition de connaissances via les conférences/formations.
Vous pouvez réserver des places prioritaires pour être sûr de ne pas manquer les conférences qui vous intéressent le plus, sur le site du salon. Les visiteurs classiques accédant aux salles 15 minutes après dans la limite des places disponibles.
Certaines formations ont l’air particulièrement intéressantes et on note cette année un bon nombre de formations sur le référencement et les réseaux sociaux, englobant l’aspect communautaire comme levier de l’e-commerce.
J’avoue être vert de jalousie envers ceux qui vont profiter de ce salon, étant malheureusement bloqué à ces dates là… Si vous y participez, je vous serais vraiment reconnaissant de me faire part de vos impressions !
Pour vous rendre sur place, vous pouvez obtenir des réductions pour les vols Air France allant jusqu’à 47% !
Pour plus d’infos, visitez le site du Salon E-Commerce Paris 2012 .